Verrues – Causes, traitement et prévention |Endwarts.ch

Vous en avez assez des verrues?

Dans la plupart des cas, le traitement des verrues se passe à domicile. Parmi les méthodes les plus courantes pour éliminer les verrues, on compte le traitement par un acide ou la cryothérapie (traitement par application de froid). Pour ces deux méthodes, nous vous proposons des produits efficaces et très faciles à utiliser.

EndWarts est approprié pour le traitement des adultes et des enfants. Disponible dans votre pharmacie et droguerie.

Nos produits

Trois possibilités de traitement des verrues

EndWarts est le spécialiste du traitement des verrues à domicile. Nous proposons des produits innovants, fiables et efficaces qui sont en outre très faciles à utiliser.

EndWarts en solution, en stylo ou en cryothérapie: nous avons le produit qui convient pour tous les types de traitement des verrues.

LE FAMILIER

EndWarts CLASSIC

Pour toute la famille

EndWarts en solution est un traitement simple et efficace des verrues dans le cadre duquel de l’acide formique assèche efficacement la verrue de l’intérieur. Notre produit EndWarts CLASSIC se distingue des autres produits disponibles sur le marché contenant de l’acide par son mécanisme d’action unique.

EndWarts CLASSIC
LE BIENVEILLANT

EndWarts PEN

Application précise

EndWarts PEN contient également de l’acide formique particulièrement efficace. Ce stylo contre les verrues a été développé en réponse aux souhaits et besoins de nos clients. L’application ne dure que quelques secondes. La forme pratique de stylo permet en outre une application extrêmement précise ainsi qu’un dosage exact sans formation de gouttes.

EndWarts PEN
LE PLUS COOL

EndWarts FREEZE

Application unique

Notre dernière innovation, EndWarts FREEZE, est littéralement la plus cool de toutes. En effet, il s’agit du premier produit pour l’auto-traitement à domicile qui contient un gaz très froid, le protoxyde d’azote (gaz hilarant), qui pénètre au plus profond de la verrue pour geler et détruire les tissus concernés.

EndWarts FREEZE

Qu’est-ce qu’EndWarts?

Foire aux questions

À quelle fréquence est-ce que je dois appliquer EndWarts?

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, il faut appliquer la solution régulièrement une fois par semaine. Dans le cas du traitement de verrues sur une peau fine, p. ex. des verrues corporelles, on peut appliquer le traitement toutes les 2 semaines. Chez l’adulte, les verrues peuvent être traitées tous les 5 jours. Ne pas appliquer plus souvent – cela n’accélère pas l’effet du traitement, mais peut en revanche irriter la peau et la rendre sensible.

Comment agit EndWarts?

EndWarts aide le corps à assécher les verrues de manière à ce qu’elles puissent être éliminées sans laisser de cicatrice. EndWarts est une solution transparente qui doit être appliquée régulièrement une fois par semaine sur la verrue à l’aide d’un coton-tige. En éliminant les restes de peau sèche entre les applications vous pouvez aider le traitement. EndWarts ne laisse pas de cicatrice sur la peau et ne colle pas. N’utilisez pas EndWarts en même temps que d’autres traitements visant à éliminer les verrues.

Est-ce que EndWarts peut être utilisé pour tous les types de verrues?

EndWarts peut être utilisé pour traiter les verrues présentes au niveau des mains, des pieds et sur le corps. EndWarts ne doit pas être utilisé pour traiter les verrues localisées sur les organes génitaux ou sur le visage. Dans le cas du traitement de verrues sur une peau fine, il ne faut utiliser qu’une très petite quantité de solution EndWarts.

Vous quittez Endwarts.ch

Si vous cliquez sur "Continuer", laissez ce site Web affilié Mylani à un site Web tiers qui est seul responsable de son contenu.