Méthodes de traitement pour éliminer les verrues

Nouveau traitement efficace pour éliminer les verrues

L’acide formique: il existe une nouvelle méthode qui, selon une étude clinique publiée, arrive à éliminer plus de 90% des verrues.

Dans le cadre de cette méthode thérapeutique, on a utilisé de l’acide formique qui s’est montré extrêmement efficace, indolore et également utilisable chez l’enfant. Il fallait en moyenne 4 à 5 applications, et après 12 applications plus de 90% des personnes n’avaient plus de verrues

Autres méthodes:

  • Acide salicylique/acide acétique trichloré: il existe un grand nombre de produits sur le marché. Les acides corrosifs détruisent le tissu verruqueux.
  • Cryothérapie, “traitement par application de froid”: on traite la verrue par de l’azote liquide à une température d’environ -196°C. Dans le cas de verrues de grande taille, plusieurs applications espacées de jusqu’à quatre semaines peuvent être nécessaires. Le traitement peut parfois être douloureux. Les produits pour la cryothérapie peuvent également être utilisés à la maison. Le cas échéant, le traitement doit être renouvelé.
  • Élimination chirurgicale: l’élimination chirurgicale des verrues peut être efficace. L’intervention peut être accompagnée de désagréments et plusieurs semaines peuvent s’écouler avant que la zone concernée ait entièrement cicatrisé.
  • Diathermie: il s’agit dans ce cas d’une méthode au cours de laquelle le tissu est chauffé par des ondes électromagnétiques. Brûler les verrues est efficace mais cette méthode laisse des cicatrices.
  • Laser: le laser chirurgical peut être efficace dans le cas de verrues de grande taille ou de zones importantes couvertes de verrues. Il ne laisse généralement pas de cicatrice. La zone traitée peut être douloureuse pendant quelques jours.
Doctor recommend endwarts to mother

Où acheter EndWarts?

Les produits de EndWarts sont disponibles dans votre pharmacie ou votre droguerie.

acheter EndWarts
LE FAMILIER

EndWarts CLASSIC

Pour toute la famille

EndWarts en solution est un traitement simple et efficace des verrues dans le cadre duquel de l’acide formique assèche efficacement la verrue de l’intérieur. Notre produit EndWarts CLASSIC se distingue des autres produits disponibles sur le marché contenant de l’acide par son mécanisme d’action unique.

EndWarts CLASSIC
LE BIENVEILLANT

EndWarts PEN

Application précise

EndWarts PEN contient également de l’acide formique particulièrement efficace. Ce stylo contre les verrues a été développé en réponse aux souhaits et besoins de nos clients. L’application ne dure que quelques secondes. La forme pratique de stylo permet en outre une application extrêmement précise ainsi qu’un dosage exact sans formation de gouttes.

EndWarts PEN
LE PLUS COOL

EndWarts FREEZE

Application unique

Notre dernière innovation, EndWarts FREEZE, est littéralement la plus cool de toutes. En effet, il s’agit du premier produit pour l’auto-traitement à domicile qui contient un gaz très froid, le protoxyde d’azote (gaz hilarant), qui pénètre au plus profond de la verrue pour geler et détruire les tissus concernés.

EndWarts FREEZE

Vous quittez Endwarts.ch

Vous quittez dorénavant le site web de la filiale affiliée Viatris pour un site web tiers, qui est responsable de son propre contenu.