Foire aux questions concernant EndWarts FREEZE | Endwarts.ch

Foire aux questions concernant EndWarts FREEZE

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos d’EndWarts FREEZE.

  • Ne pas utiliser EndWarts FREEZE:

    • chez les enfants de moins de 4 ans;
    • sur le visage, l’aine, les parties génitales, le cuir chevelu ou les muqueuses;
    • sur une peau saine (peau exempte de verrues);
    • sur les verrues situées sur une zone de peau sensible et faire très attention lorsque vous traitez des zones fines de la peau;
    • si la verrue et/ou la peau qui l’entoure saigne ou est ouverte, démange, est irritée, infectée ou rouge;
    • si vous n’êtes pas sûr(e) que la grosseur est une verrue commune, consultez votre médecin avant utilisation;
    • sur les grains de beauté, les cors, les ampoules, les autres imperfections cutanées ou tout ce qui pourrait être un cancer de la peau (mélanome);
    • sur des vésicules de la peau remplies de liquide (appelées «molluscum contagiosum») ou toute autre vésicule ou des ampoules;
    • si vous êtes enceinte ou si vous allaitez;
    • si vous souffrez de diabète et/ou de problèmes de circulation ou de coagulation du sang; • sur plusieurs verrues à la fois si elles sont rapprochées. Attendre 14 jours avant de traiter la prochaine verrue.
  • Il est indiqué que la suprématie d’EndWarts FREEZE a été soumise à des tests cliniques. Qu’est-ce que cela signifie?

    Une étude clinique comparant EndWarts FREEZE au leader du marché de l’auto-traitement par cryothérapie a été menée. Les résultats ont montré qu’en comparaison avec le leader du marché, quatre fois plus de patients étaient guéris après un traitement par EndWarts FREEZE..

  • Qu’est-ce qu’EndWarts FREEZE?

    EndWarts FREEZE est un traitement à domicile rapide qui permet d’éliminer efficacement les verrues sur les mains, les bras et les pieds. Il s’agit du premier produit d’auto-traitement à domicile à base de protoxyde d’azote, un gaz qui devient très froid après activation de l’appareil. L’Ultra Freeze Technology™ permet d’atteindre une température d’environ -80 °C qui élimine efficacement la verrue.

  • Quels sont les composants d’EndWarts FREEZE?

    Endwarts FREEZE contient du protoxyde d‘azote (N2O) qui va geler la verrue à -80°C.

  • Comment agit EndWarts FREEZE?

    EndWarts FREEZE a recours à la technologie révolutionnaire Ultra Freeze Technology™ pour l’auto-traitement des verrues à domicile. Il s’agit du premier traitement par cryothérapie à domicile à base de protoxyde d’azote (N2O, également appelé gaz hilarant) qui gèle les verrues à une température de -80 °C. Seules des températures aussi basses pénètrent au plus profond de la verrue pour tuer les tissus infectés. Le design unique d’EndWarts FREEZE garantit une performance particulièrement élevée jusqu’à ce que les tissus infectés soient gelés et détruits.

  • Comment utiliser EndWarts FREEZE?

    Pour des résultats optimaux, il est nécessaire de respecter scrupuleusement le mode d’emploi.

  • Combien de traitements sont nécessaires pour éliminer complètement une verrue?

    Extrêmement efficace, EndWarts FREEZE n’a besoin que de quelques secondes après l’application pour atteindre et détruire la racine de la verrue. L’organisme rejetant lentement la verrue, un décollement de la peau est naturel/normal.

    En général, une seule application suffit. Plusieurs traitements peuvent être nécessaires en cas de verrues anciennes et de grande taille, surtout si celles-ci se situent sous la plante des pieds.

    Le traitement peut être renouvelé après 14 jours si la verrue (ou une partie de celle-ci) n’a pas disparu. Il convient de consulter un médecin si la verrue n’a toujours pas disparu après trois traitements.

  • Dois-je répéter le traitement?

    Extrêmement efficace, EndWarts FREEZE n’a besoin que de quelques secondes après l’application pour atteindre et détruire la racine de la verrue. L’organisme rejetant lentement la verrue, un décollement de la peau est naturel/normal.

    En général, une seule application suffit. Plusieurs traitements peuvent être nécessaires en cas de verrues anciennes et de grande taille, surtout si celles-ci se situent sous la plante des pieds.

    Le traitement peut être renouvelé après 14 jours si la verrue (ou une partie de celle-ci) n’a pas disparu. Il convient de consulter un médecin si la verrue n’a toujours pas disparu après trois traitements.

  • Combien de temps faut-il pour que la verrue disparaisse?

    EndWarts FREEZE est extrêmement efficace: il n’a besoin que de quelques secondes après l’application pour atteindre la racine de la verrue et la détruire. La verrue est ensuite rejetée par décollement naturel des cellules de la peau.  La verrue traitée disparaîtra d’elle-même au bout de 10 à 14 jours. Toutefois, la peau peut avoir besoin d’un peu plus longtemps pour se régénérer complètement.

  • Ma verrue n’a pas encore disparu 14 jours après le traitement. Que dois-je faire?

    Si la verrue n’a pas encore disparu au bout de 14 jours, répétez le traitement. Si les verrues présentes sur les doigts ou les pieds sont très proches les unes des autres, traitez chaque verrue individuellement. Attendez 14 jours avant de traiter une autre verrue. Si plus de trois traitements sont nécessaires, veuillez contacter un médecin. Laissez s’écouler 14 jours entre deux traitements.

  • L’utilisation d’EndWarts FREEZE est-elle sûre?

    Oui, EndWarts FREEZE détruit les tissus infectés et n’entraîne normalement que des réactions minimes de la peau. Les enfants ne doivent être traités que par un adulte.  Veuillez toujours lire soigneusement le mode d’emploi avant l’application.

  • EndWarts FREEZE peut-il être utilisé pour le traitement des verrues chez les enfants?

    EndWarts FREEZE peut être utilisé chez les enfants à partir de 4 ans. Toutefois, ceux-ci ressentent souvent de légères douleurs lors la cryothérapie. C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser EndWarts CLASSIC ou EndWarts PEN comme traitements alternatifs chez l’enfant. Les enfants ne doivent être traités que par un adulte.

  • Les femmes enceintes ou allaitantes peuvent-elles utiliser EndWarts FREEZE?

    Aucune étude spécifique n’a été réalisée à ce sujet. Par conséquent, cela n’est pas recommandé.

  • Les diabétiques peuvent-ils utiliser EndWarts FREEZE?

    Non, EndWarts FREEZE ne doit pas être utilisé par les personnes diabétiques ou souffrant de problèmes de circulation sanguine ou encore de troubles de la coagulation.

  • Puis-je utiliser EndWarts FREEZE en association avec d’autres médicaments?

    Aucune interaction entre EndWarts FREEZE et d’autres médicaments n’est connue. Si vous avez d’autres questions concernant l’utilisation d’EndWarts FREEZE, nous vous recommandons de contacter votre médecin ou votre pharmacien.
  • L’application d’EndWarts FREEZE est-elle douloureuse?

    L’utilisation EndWarts FREEZE entraînera une sensation de picotement et la peau pourra être douloureuse. Ces effets devraient disparaître après quelques heures. Immédiatement après le traitement, la zone traitée blanchira. Après un moment, la peau retrouvera sa couleur habituelle et la verrue sera rouge.

    Une ampoule, parfois remplie de sang, peut se développer dans les minutes ou jusqu’à plusieurs jours après la congélation. C’est une conséquence normale du processus de congélation qui indique habituellement que le traitement a été réussi. Ne pas essayer de percer l’ampoule. Si nécessaire, protégez-la avec un pansement stérile, ou désinfectez-la correctement si l’ampoule s’est ouverte.

    La verrue traitée disparaîtra lentement au bout de 10 à 14 jours. Il est toutefois possible que la peau mette plus de temps à retrouver son aspect normal.

    Si la verrue se trouve sur la plante du pied, il peut être douloureux de marcher dessus. Pour apaiser la douleur, appliquer un pansement rond pour cors sur la zone concernée.

    • Ne pas gratter la zone traitée ou essayer d’arracher la verrue!
    • Veiller à ce que la zone traitée reste propre et la désinfecter si nécessaire.
    • Le bain ou la douche est autorisé immédiatement après le traitement.
  • Que faire si le dispositif est vide ou cassé:

    • Si vous ne voyez ni gel ni vapeur de glace après une activation réussie (étape 1) et le chargement du dispositif (étape 2), cela signifie qu’il n’y a plus de gaz – utiliser un autre EndWarts FREEZE.
    • En cas de sifflement continu après l’activation et échappement du gaz, le dispositif est cassé. Ne pas essayer de l’ouvrir ou de le réparer vous-même, même si vous pensez qu’il est vide – le rapporter à la pharmacie.

  • Après avoir activé EndWarts FREEZE et avoir terminé le traitement, dois-je le désactiver?

    Non, il vous suffit de remettre le capuchon et de conserver EndWarts FREEZE au réfrigérateur.

  • Pourquoi dois-je conserver EndWarts FREEZE au réfrigérateur?

    Le produit se conserve ainsi plus longtemps et vous pourrez l’utiliser un plus grand nombre de fois. Ne pas conserver au congélateur.

  • En quoi EndWarts FREEZE se distingue-t-il des autres auto-traitements disponibles en pharmacie?

    EndWarts FREEZE est la première méthode d’auto-traitement des verrues qui contient du protoxyde d’azote, un gaz très froid (environ -80 °C) qui gèle la verrue en atteignant ses couches les plus profondes. Les autres produits disponibles en pharmacie contiennent tous du diméthyléther ou un mélange à base de diméthyléther et de propane qui n’atteint qu’une température de -57 °C.

Où acheter EndWarts?

Les produits de EndWarts sont disponibles dans votre pharmacie ou votre droguerie.

acheter EndWarts

EndWarts FREEZE

EndWarts FREEZE est un traitement rapide et efficace à domicile pour éliminer les verrues présentes sur les mains, les bras et les pieds.

EndWarts FREEZE
LE FAMILIER

EndWarts CLASSIC

Pour toute la famille

EndWarts en solution est un traitement simple et efficace des verrues dans le cadre duquel de l’acide formique assèche efficacement la verrue de l’intérieur. Notre produit EndWarts CLASSIC se distingue des autres produits disponibles sur le marché contenant de l’acide par son mécanisme d’action unique.

EndWarts CLASSIC
LE BIENVEILLANT

EndWarts PEN

Application précise

EndWarts PEN contient également de l’acide formique particulièrement efficace. Ce stylo contre les verrues a été développé en réponse aux souhaits et besoins de nos clients. L’application ne dure que quelques secondes. La forme pratique de stylo permet en outre une application extrêmement précise ainsi qu’un dosage exact sans formation de gouttes.

EndWarts PEN
LE PLUS COOL

EndWarts FREEZE

Application unique

Notre dernière innovation, EndWarts FREEZE, est littéralement la plus cool de toutes. En effet, il s’agit du premier produit pour l’auto-traitement à domicile qui contient un gaz très froid, le protoxyde d’azote (gaz hilarant), qui pénètre au plus profond de la verrue pour geler et détruire les tissus concernés.

EndWarts FREEZE

Vous quittez Endwarts.ch

Vous quittez dorénavant le site web de la filiale affiliée Viatris pour un site web tiers, qui est responsable de son propre contenu.